mardi 8 juin 2010

David et Jonathan "est ce que tu viens pour les vacances"


Article spécial vacances aujourd'hui, pour vous signaler que je pars à Agadir avec mon chéri aujourd'hui, et que je serai donc (temporairement) absente pour cause de sexe intensif, je veux dire, pour cause de préparatifs de mariage. Comme je le disais sur ma présentation, je me marie cet été (inch'Allah), il y a donc plein de trucs à préparer, des démarches à faire. L'heureuse cérémonie aura lieu à Agadir au Maroc, d'où la raison de mon départ (waouh, c'est super logique tout ça, hein ?) ^^

Alors comme le thème du jour c'est les vacances, et que le thème du blog, c'est l'amour, j'ai mélangé ces deux ingrédients dans un grans shaker, et j'en ai ressorti, tel le magicien sortant un lapin blanc de son chapeau, la chanson de David et Jonathan "est ce que tu viens pour les vacances". Je crois que tout le monde se souvient de cette chanson, que vous ayez connu les années 80 ou pas, car c'est un grand classique de l'été, des boîtes de nuit et du camping de la plage un soir de bal populaire.

Alors c'est parti, on se met en mode plage, farniente, soleil, relax, bronzette et on se laisse emporter par la zik ^^
Pour ma part, je vous dis à très bientôt, j'emmène mon PC et mon modem, pitetre que je passerai à l'occasion pondre un article, sinon prenez soin de vous, et à très vite (je pars 15 jours)

gros bisous MMOUAAHHHHHH

NB : pour vous aider à rêver, c'est Agadir sur la photo d'illustration de mon article

1 commentaire: