samedi 5 juin 2010

quand Jeanne Moreau et Bonnie Tyler s'amusent

Depuis quelques jours, mon amie Gabrielle et moi-même sommes toutes les deux attaquées par des méchants microbes vraiment pas choupis du tout, encore plus vilains que des trolls sur le web et encore plus méchants que l'orangina rouge !
Ces affreux microbes nous donnent des voix rocailleuses dignes de Jeanne Moreau ou de Bonnie Tyler. C'est bien simple, nos voix semblent sortir du fin fond de la caverne ! C'est pourquoi, aujourd'hui, je vous propose un petit clin d'oeil en vous passant une chanson de Jeanne Moreau et une chanson de Bonnie Tyler ^^

Tout d'abord, je vous présente Gabrielle en mode Jeanne Moreau :



Et moi même en mode Bonnie Tyler :

1 commentaire:

  1. Jeanne Moreau sublimissime, elle avait encore la voix douce à cet âge là, pas encore rongée par les Gauloises lol.
    Quant à Bonnie.... Bonnie qui déjà ???

    LOL, là c'est pas vraiment "heartache" qu'elle devrait chanter mais plutôt "sore ache" ! Mais la chanson, certes entendue 1000 fois, n'a pas pris une ride.

    RépondreSupprimer