mardi 1 juin 2010

Marilyn Monroe



Aujourd'hui, en ce 1er juin 2010, Norma Jeane Mortensen, plus connue sous le nom de Marilyn Monroe aurait fêté ses 84 ans.
Cela me fait tout drôle de penser qu'elle aurait cet âge là. Dommage que le Destin se soit autant acharné sur cette femme si sensible, si douce, si attachante. Une femme de coeur, de tête, fragile et forte à la fois, une femme qui a toute mon admiration, tant pour l'actrice, la chanteuse ou la femme qu'elle était. Dire que je suis une grande admiratrice, le mot n'est pas encore assez fort ! Elle avait tous les talents et une beauté à couper le souffle, et elle nous a quittés trop tôt, beaucoup trop tôt alors qu'ele avait encore tant à nous offrir....
Repose toi bien Marilyn, tes admirateurs seront toujours là pour perpétuer ta petite flamme et la faire briller au firmament des étoiles, toi qui était la plus grande étoile de tous les temps, une étoile qui brillera toujours, pour l'eternité.

Une petite vidéo, pour le plaisir de la revoir. J'ai choisi un montage de diverses petits films, car nous sommes habitués à voir des montages photos, or, une photo est figée. Voir Marilyn bouger, danser, rire, sourire, c'est tellement plus féérique ! Elle avait tout d'un ange, et ce magnifique sourire radieux, inimitable ! C'est pourquoi j'ai choisi de vous proposer ce montage, qui contient notamment une séquence inédite à la fin, quand on voit Marilyn se promener dans New York en compagnie de Milton Green, son ami et photographe de talent. En + cette vidéo me fait pleurer à chaque fois que je la vois, c'est tellement émouvant de la voir si vivante.....

Bon Anniversaire Marilyn, et merci pour tout ce que tu nous a donné et apporté.


marilyn sur queen
envoyé par juppy.

2 commentaires:

  1. effectivement la vidéo est très belle...

    Bon aujourd'hui 2 juin c l'anniversaire de seb mon ex, et bizarrement j'ai pas du tout envie de lui rendre hommage lol, plutôt envie d'envoyer directos ses photos numériques dans la corbeille :)

    happy birthday Marilyn

    RépondreSupprimer
  2. je ne sais pas si tu regardes Friends, mais y'a un épisode où Monica, Rachel et Phoebe décident de brûler les photos de leurs ex dans une poubelle. Bien entendu, elles créent un incendie et des pompiers super sexy débarquent ^^
    heu.... on essaye l'autodafé nous aussi ? tu crois que des beaux pompiers sexy débarqueront ? pffff avec nos "chances légendaires" je suis sûre c'est pas le grand brun bodybuildé qui débarquera mais le vieux qui sent l'ail.....

    RépondreSupprimer